Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strength For Love
4 janvier 2008

parce que je rêve de toi à longueur de journée...

parce que je rêve de toi à longueur de journée...

j'ai rêvé que tu me plaquais contre un mur,et que lentement tu déposais tes lèvres sur les miennes...
mais je me suis réveillée, tu n'étais pas là entrain de m'embrasser, je n'étais pas là où mon rêve m'avait emmené...
quand je te vois au loin je ne peux m'empêcher de sourir...les passants doivent se demander pourquoi je leur souri, mais il ne savent pas que je t'aperçois làbas,si loin....je te devine à peine, mais je sais qu'on va se rattraper...
on ne peut s'imaginer la sensation que je perçoit quand ta main frôle la mienne, quand tes lèvres effleurent les miennes, quand dans tes bras je peux me poser...c'est un sentiment tellement fort...mon coeur s'accélère...
ton lit se souviens de nous, je sens tes mains me carresser...tes ongles s'enfoncer dans ma peau, mes doigts se promènent le long de ton corps, sur ta colonne vertébrale...
je ne peux parler de nous deux au monde entier...ils ne sont pas concernés, ils ne comprendraient pas ce qui me fait vibrer en toi...leur dire que ce que je vis dans tes bras est un rêve de petit fille qui devient réalité...cela n'aurait aucun sens pour eux...les personnes qui me comprennent sont surment des personnes amoureuses comme moi, qui ne cherchent qu'à protèger des autres, leur amour...
trop de banalité, trop de mensonge, trop de préjuger...arrétons là tout çà..." je t'aime " est trop souvent utilisé, ces petits mots ont été sali, mais il en existe pas d'autres pour exprimer la vérité...je peux te montrer que je t'aime...mais si loin de toi, je ne peux  t'écrire ces mots, si banals...
j'aime entendre de ta bouche cette expression là, surtout dans les moments où le silence se fait roi...dans les moments où on ne peut dire d'autre mots

... je t'aime...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité